Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus d'offre ?

Bonjour,

Je vous envoie ce message afin de vous faire part de mon mécontentement.

En effet, j'ai appelé vos services en septembre afin d'indiquer que je refusais l'abonnement à 80go - 11,99€
La personne m'a répondu que ma demande avait été prise en compte et je découvre que cela n'a pas été fait.
J'appelle cela de la vente forcée, je n'ai JAMAIS accepté.

Je vous demande donc de remettre l'abonnement pour lequel j'ai SOUSCRIT et signé, soit 50Go - 9,99€, sinon je me verrais dans l'obligation de résilier mes contrats (3 lignes téléphoniques et abonnement internet à l'échéance).

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement,

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler