Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vous prenez nous pour des con ?

Bonjour alors par où commencer ? Et bah je vais dire par votre routage de gueule qui est juste inadmissible commander un forfais avec un mobile de grande valeur( iPhone 12) après plusieurs appel à votre service que vous vantez tant mais si il arrêterai de mentir ce serait déjà bien ARRÊTÉ de prendre les gens pour des con vous êtes un opérateur ??? Je me pose la question sincèrement COMMANDE ANNULER je vais allez voir chez la concurrence savoir si il sont aussi incompétents que vous

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous conseille de contacter gratuitement le service client au 1064 , votre commande sera prise en compte , cordialement .

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
Alors là c’est le gral du foutage de gueule ? J’ai déjà passer commande il y a 10 JOURS sérieusement on me prend pour un con ? Votre sav ne sert à rien il est incompréhensible c’est un téléphone arabe on me sort un discours différent à chaque appel mettez vous d’accord au bout d’un moment ‍♂️

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
214 / 750
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2415349-prendre-clients-cons

Bonjour je vous invites a lire cela !! Bouygues n'a rien a faire de vous !! a nous de montré que nous ne sommes plus des veaux
cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler