Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait augmenter alors que j’avais refusé l’enrichissement

Dans mon application il m’avait été demandé si je souhaitais l’enrichissement de mon forfait de 20 à 40 G pour un supplément de trois euros.
Comme je n’utilise que un giga voir grand maximum 2 giga par mois j’ai donc refusé cette offre que je trouvais inutile par rapport à ma consommation et je m’aperçois que ma demande n’a pas été pris en compte car mon forfait a augmenté de 20 giga et de trois euros Alors que ma collègue est toujours resté à son ancien forfait à 4 99 pouvez-vous m’expliquer ???
Cdt

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom