Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comprendre prélèvements

Bonjour,

J'ai quitté Bouygues Télécom début octobre. J'avais un forfait mobile Sensation de 31,49 euros/mois.

J'ai été prélevé de 31,49 euros début octobre,
puis de 15,15 euros début novembre.

Je ne comprends pas ces deux derniers prélèvements puisque la ligne a bien été transférée début octobre.

Pourriez-vous me contacter afin d'avoir une explication? N'étant plus client je n'ai pas trouvé d'autres solutions que ce forum.

Merci.
Cordialement,
Paul

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi....c est inquietant

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une réponse de la part de Bouygues Telecom? Votre chat ne marche pas... Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul, en effet votre ligne a été résilié le 16.10, le montant de 31.49 correspond à la facture du mois de sept et pour la période du 23.09 au 22.10, et le montant de 15.15 correspond à la facture du 23.10 sur laquelle nous vous remboursons le trop percu du
10.10 au 22.10 et votre abonnement étant encore sous engagement, il y a eu des frais de 28€.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................