Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite à l'activation de ma ligne, c'est moi qui ai récupéré ma sim rechargé et donc facturé de 20 euros de plus

Suite au retard de ma commande et à l'activation de ma ligne, c'est moi qui ai récupéré le 3 novembre ma sim déjà rechargé de forfaits B&You ( dans la commande )et donc j'ai été facturé de 20 euros de plus dans la boutique, vous m'avez dit alors que je serais remboursée automatiquement dans ma prochaine recharge mensuelle. Hier j'ai reçu ma première facture de 16.44 euros et dont la date de prélèvement est le 20 novembre.
Ce que je ne comprends pas est pourquoi je suis facturé si j'ai déjà payer 20 euros de plus qui doivent être remboursé , et pourquoi la date est toujours dans le mois de novembre que je suis supposé avoir payé.
Merci d'avance

ELISSA
ELISSA

ELISSA

Niveau
0
6 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler