Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau 4 G pas satble

Bonjour, j'ai pris un abonnement chez vous il y a 3 mois du fait de son attractivité prix/Go. En effet, je ne peux pas avoir de Box et travail donc avec le partage de donnée depuis mon tél. Ayant préalablement vérifié sur votre carte, la couverture du réseau de ma localisation qui était très bonne. Pourtant, et à ma grande surprise, le réseau ne cesse de couper. Instabilité qui ne me permet pas de travailler dans de bonnes conditions. J'espère que vous avez une solution à ce problème pour m'éviter de changer d'opérateur? Merci d'avance

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom