Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

la reconnaissance vocale ne fonctionne pas télécommande bbox tv miami

impossible de faire fonctionner reconnaissance vocale

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
15 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2111 / 5000
Si le module de recherche vocale de votre Bbox Miami n’a pas reconnu le texte ou si une autre erreur est survenue : maintenez de nouveau appuyé le bouton « micro » de votre télécommande Miami Voice et relancez une recherche.

Votre télécommande Miami Voice ne répond pas ?

Relancez une recherche en parlant distinctement et plus près de la Miami Voice.
Remplacez les piles par des piles neuves.
La télécommande Miami Voice se connecte automatiquement avec votre Bbox Miami. Si rien ne se passe sur l’interface TV lorsque vous appuyez sur les touches de votre télécommande Miami Voice, vérifiez l’appairage ou association de votre télécommande Miami Voice avec votre Bbox Miami en consultant notre fiche : Connecter vos accessoires Bluetooth à votre décodeur TV Bbox Miami.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai suivi toutes les indications mais cela ne fonctionne pas. Après avoir appuyé sur la touche micro, la reconnaissance vocale réagit à ma voix mais aucun texte n'apparaît. Cela fonctionnait pourtant avant

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2111 / 5000
Bonjour,
Vérifiez l'état des piles de la télécommande.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je suis navré de ce désagrément.

Après un rapide pré-diagnostic à notre niveau, je vous invite à contacter le service technique, au 1064, en indiquant "incident technique box" lorsque le motif d'appel est demandé.
Il est aussi possible de passer par l'auto-diagnostic depuis le lien que je vous ai envoyé par SMS.
Mes collègues techniciens pourront vous aider à ce sujet.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0