Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser une facture d'avoir après résiliation?

J'ai été prélevé abusivement par Bouygues de 89.7 euros le 27 octobre pour non restitution d'équipement et frais de résiliation (censés être remboursés) alors que j'avais entrepris toutes les démarches pour que ce prélèvement n'ait pas lieu (Boutique + téléphone au service clients). Je me retrouve maintenant avec une facture d'avoir de 75 euros à valoir sur une prochaine facture. Cependant ayant résilié mon abonnement, il n'y en aura jamais. Comment me faire rembourser cette facture (ou ces factures si on compte les 19 euros que j'aurais dû récupérer)?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler