Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Actuellement à Londres, Est-ce normal que je n’ai pas d’accès internet depuis mon forfait B&You 100go ?

Je suis actuellement à Londres pour 2 mois.
Après avoir reçu la Esim et installer à Paris, je suis venu pour 2 mois à Londres
A ma grande surprise, je n’ai pas de connexion internet.
Est-ce normal ?
Merci

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour avant tout merci pour votre réponse après consultation sur votre site Internet je constate que normalement j’ai droit à 15 gigaoctets d’Internet et de MMS à l’étranger. le Royaume-Uni fait partie des pays dans mon forfait. Donc je reviens à ma question initiale est-ce normal que je n’ai pas Internet ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

Il n'y a pas de blocage sur votre ligne actuellement.
Pourriez-vous vérifier dans votre IPhone que les données à l'étranger sont bien activées svp :

-Réglages<données cellulaires<options<activer les données à l'étranger

Merci pour votre retour.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................