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Ma facture

mécontentement un

1-Pourquoi ma facture au mois d'octobre est-elle de 48,43 E, alors que mon forfait est autour de 10 euros? J'ai déjà regardé le détail de cette facture, mais je n'arrivais pas à comprendre ces explications:
Vos abonnements, Forfaits et options 16€79, Vos communications 20€14, Vos services fournis par des tiers
1€50, 2-Pourquoi vous m'avez encore facturé 3,5E pour ce mois de novembre alors que j'ai déjà résilié le 19/10/2020 mon contrat avec vous? J'ai déjà tout résilié, et hier, vous m'avez envoyé des messages qu'à cause d'un problème technique, ma résiliation concernant 100Mo en France n'a pas pu être traitée et a été, par conséquent annulée, et vous m'avez invité à renouveler ma demande de résiliation, alors que je ne savais pas comment la refaire? Est-ce problème de résiliation que vous m'avez encore facturée? Serais-je responsable de problème technique de votre appareil? Merci par avance pour votre retour! Bien cordialement!

JEAN BERLIN
JEAN BERLIN

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