Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de forfait à mon insu !

Bonsoir
J’ai remarqué que mon forfait est passé de 19,99 en 20Gà 22,99e en 50G
Or je n’ai jamais accepté ce changement
Je vous remercie de me faire parvenir le document attestant de ma validation pour ce changement. En effet je ne le trouve nulle part.
Auquel cas je vous remercie de me remettre sur le précédent forfait en 20G à 19,99

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
33 / 100
points

En réponse à Gwladys

Chère Madame
Je n’ai pas reçu de document et je ne peux faire aucune manip sur mon compte pour remettre à l’état initial mon forfait

Je vous remercie de trouver une solution

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Voici le lien pour modifier votre forfait depuis l'espace client:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
33 / 100
points

A l attention de Jeanne
Chère Madame
Je vous remercie de votre prise en charge et d’avoir activé la possibilité de modifier mon forfait.
Cordialement