Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4g rendue mais facturée?

Bonjour,
je viens de recevoir un email indiquant que je vais être facturée d'un montant de 59,99€ parce que je n'ai pas rendue une clé 4G alors que je l'ai rendue en septembre!
De plus, en boutique on m'a dit que je recevrai un email de confirmation de restitution; je ne l'ai jamais reçu non plus!
Je suis nouvelle cliente et ça ne me plait pas!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
77 / 100
Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas que vous. J'ai rendu ma clé 4G en boutique comme convenu, et j'ai eu la surprise d'être facturée de 59,99 €. Je dois dire que c'est une surprise vraiment désagréable.
Heureusement, j'ai gardé la preuve du bon de retour.
Un peu déçu de se comportement, d'ailleurs je ne reste pas chez eux.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Christine,
J'ai pu régler le problème. C'était dû à un bug informatique de leur côté.
J'ai dû me rendre en boutique pour récupérer une version papier de preuve de rendu et je leur ai envoyé via une adresse email qu'ils m'ont communiqué. Un peu long mais c'est fait.
Bonne chance à vous!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
Merci beaucoup Nathalie de votre réponse.
Je contacterai le service client dès que possible.
J'espère pouvoir régler ce problème

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nathalie, nous avons receptionné votre email.
Je vous invite tout de même à surveiller votre prochaine édition de facture au 6 décembre , si vous constatez quelques chose d'anormal n'hésitez pas à revenir de suite vers nos services afin de stopper la facture.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour à tous,
Suite à mes précédents messages la facture de 59,90€ est tout de même apparue sur mon compte. J'ai de suite appelé le service clients qui n'a pas pu l'annuler lors de mon appel. Je dois être rappelée sous 48h par le service commercial.
J'avoue ne pas comprendre la difficulté de l'affaire: j'ai transmis les justificatifs, j'ai confirmation que cela a été pris en compte ici et ce n'est pas possible d'annuler la facture émise voire de ne pas l'émettre dans un premier temps.
De plus, j'ai apparemment parlé au service technique qui n'a pas pu me mettre directement en communication avec le service commercial.
Je remarque sur le forum que c'est un problème plus que récurrent, je pense qu'il est temps de changer les process pour ces clés 4Gs!

Bonsoir Nathalie,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

Suite à votre appel auprès de notre service clients hier, je constate qu'une remonté a été effectuée et vous serez tenue informée dans les prochains jours.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Je reviens avec des news.
Après un contact avec le service clients qui m'a dit que j'allais être rappelée, effectivement j'ai été rappelée mais j'ai raté l'appel (bah ouais, on n'est pas toujours dispo...). Du coup, j'ai rappelé le service clients mais pas de news depuis et la facture est toujours là.
Le prélèvement de cette facture est prévue le 20 décembre. Vu le délai j'imagine que c'est possible d'ANNULER LA FACTURE ou de bloquer le prélèvement de cette somme.
Je ne souhaite pas devoir vous demander un remboursement car vu la situation compliquée engendrée par un simple rendu de matériel, je n'ose imaginer le bazar pour une demande de remboursement. Et parce que j'ai d'autres choses à faire que de me dépatouiller avec vos problèmes informatiques et vos erreurs.
Je vous le demande ici, je vous l'ai demandé par email et je l'ai demandé au service technique que j'ai eu au téléphone (vu que je ne peux pas être transférée vers le service commercial, grande première!): Supprimez moi cette facture s'il vous plait!

Bonjour Nathalie,
Nous attendons la mise à jour du statut de l'équipement afin de procéder à l'avoir, si tout va bien ce sera en immédiat sur la facture concernée avant qu'elle parte en banque
Sinon ce sera en remboursement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Nous venons de recevoir le prélèvement. D'être débité d'une certaine somme en pareille période. Nous attendons fermement un geste de Bouygues Télécom pour cette situation qui est intolérable.
Je vous prie de revenir vers moi rapidement sinon nous nous rendrons en boutique afin de s'expliquer directement avec des personnes.
Nathalie Brossel

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
77 / 100
J'ai contacté le service clients encore une fois. Il semblerait qu'une solution ait été trouvée.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Je reviens avec d'autres nouvelles puisque la solution proposée n'a amené que des problèmes au final. Bouygues me réclame toujours la somme de 59,90€ alors qu'il m'a été confirmé qu'ils avaient reçu la clé 4G.
J'ai été contactée par email par la société EOS France qui est chargée du recouvrement. Mais je refuse de payer et de devoir ensuite leur courir après pour un remboursement.
EOS France parle de frais de résiliation alors que depuis le début, il s'agit de frais de non-restitution de matériel (qui a été restitué).
Cette histoire me plonge dans une détresse psychologique certaine, surtout en cette période stressante de pandémie.
Je ne sais pas quoi rajouter d'autre à part que je ne vais pas les laisser s'en sortir comme ça. Ce n'est certainement pas Bouygues la victime dans cette histoire.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je suis navrée de lire cela.
J'ai repris tout votre dossier, je vois que vous aviez reçu un mail de confirmation d'annulation de la facturation en date du 18/12, malgré cela la somme vous était toujours réclamée.
Sachez que je l'ai bien annulée ce jour, la facture d'avoir de -59,90 euros sera visible sous 6 jours sur votre espace client et Eos sera automatiquement informé de clore votre dossier.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également le même problème : clé rendue en boutique, conseillère qui me dit que je vais recevoir un mail de confirmation, mail jamais reçu et j'apprends aujourd'hui que la clé ne serait pas rendue ! En outre, impossible de contacter l'assistance en ligne...

Bonjour Isabelle,

Je vous confirme que la clé 4G prêtée lors de la souscription a bien été retournée. Un mail a été envoyé en ce sens le 19/02 dernier sur votre adresse @bbox.fr

Celle qui n'a pas été rendue, et cela est bien normale et nous n'attendons pas sa restitution, est celle que vous avez choisie en bonus. La restitution sera demandée en cas de changement de bonus ou d'offre.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler