Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de 19 cts sur n° portable déjà utilisé

Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai une facturation de 19 cts sur un n° de portable que je contacte régulièrement (voir liste des appels sur la ligne) ? Il me semble que j'ai un forfait appel et SMS illimité sur les portables France.
Merci par avance
Bien cordialement

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnes,

Je vous remercie pour votre post.
Votre Hors forfait est du à un appel émis depuis la ligne fixe vers un mobile.
Pour rappel, votre offre box comprend les Appels illimités vers les fixes France / DOM et 110 destinations jusqu’à 199 correspondants différents (au-delà : facturés hors forfait), elle ne comprend pas les appels en illimités vers les mobiles.
Vous pouvez cependant bénéficier de ces appels en souscrivant à l'option appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine à 6€ par mois.
Cela peut il vous intéresser ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
23 / 100
points

bonsoir, merci pour cette réponse.
Je reste sur les services que j'ai actuellement, la ligne fixe ne me servant qu'à titre de dépannage.
Bien cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler