Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai demandé la portabilité de mon numéro de portable. elle n'a pas été faite. est ce trop tard?

j'ai précisé que je voulais garder mon numéro, j'ai fourni mon rio et surprise on me donne un nouveau numéro.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Lors de l'activation de votre carte SIM, un numéro provisoire est attribué.

La portabilité de votre numéro s'effectue dans un délai de 3 jours ouvrables (délai légal).

Bonne soirée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler