Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Augmenter les données mobiles comment faire sachant que j'ai un forfait de 100 GO et suis bloquée à 9,6 GO ?

je souhaite augmenter les données mobiles ayant eu une offre de 100 GO suite à un incident et suis bloquée à 9,6 GO ? je ne peux plus utiliser internet en dehors de chez moi alors que j'ai en plus un forfait de 5 GO ?

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicole,
Sur votre mobile, dans le Menu Paramètres / Connexions / Utilisation des données,
je vous invite à vérifier si un seuil d'utilisation des données est défini, si c'est le cas, vous pouvez modifier ce seuil et ainsi débloquer vos données mobiles.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne.
Pour que nous vous mettions en relation avec notre service technique mobile, lorsque la boîte vocale vous demandera d'expliquer le motif de votre appel, dites "problème de réseau mobile".
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler