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Ma facture

Forfait B and You 60GO

Augmentation du forfait B and you 60GO de mon mobile au mois de juillet 2020 de 3€ ?? En juin je payais 9.99 et juillet 12.99. Merci de me fournir une explication. Bien cordialement

JEAN FRABÇOIS
JEAN FRABÇOIS

JEAN FRABÇOIS

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Bonjour, je suis dans la même situation, facture de novembre avec 3€ de plus.
Sachez que j'ai déjà refusé l'offre en Janvier, et que vous avez procédé au remboursement.
Et la 6 mois après, vous refaites la même chose?
Ces méthodes ont beau etre légales sur le plan juridiques, elles sont tres agressives vis à vis des clients!!!
Merci de m'indiquer la procedure pour annuler cette offre et revenir à la Série spéciale B&YOU 30Go, qui me SUFFIT amplement!
Je rappelle, à toute fin utile, que vous alléguez "offre à vie".
si c'est pour "l'enrichir" tous les 6 mois.... je ne vois pas le coté inconditionnel de la chose...

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Charlotte,

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

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Bonjour,
A mon tour de me retrouver dans la même situation, forfait de 20Go passé à 40Go avec augmentation de tarif, sans aucune information au préalable (ni email, ni sms), ni aucune possibilité de revenir à l'offre originale à laquelle j'ai souscrit.
Je pensais qu'une entreprise telle que Bouygues avec un peu plus de respect pour ses clients !
Merci de m'indiquer comment annuler cette offre imposée.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Jerôme,

Je vous remercie de votre accueil, et vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
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