Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait B and You 60GO

Augmentation du forfait B and you 60GO de mon mobile au mois de juillet 2020 de 3€ ?? En juin je payais 9.99 et juillet 12.99. Merci de me fournir une explication. Bien cordialement

JEAN FRABÇOIS
JEAN FRABÇOIS

JEAN FRABÇOIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation, facture de novembre avec 3€ de plus.
Sachez que j'ai déjà refusé l'offre en Janvier, et que vous avez procédé au remboursement.
Et la 6 mois après, vous refaites la même chose?
Ces méthodes ont beau etre légales sur le plan juridiques, elles sont tres agressives vis à vis des clients!!!
Merci de m'indiquer la procedure pour annuler cette offre et revenir à la Série spéciale B&YOU 30Go, qui me SUFFIT amplement!
Je rappelle, à toute fin utile, que vous alléguez "offre à vie".
si c'est pour "l'enrichir" tous les 6 mois.... je ne vois pas le coté inconditionnel de la chose...

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
A mon tour de me retrouver dans la même situation, forfait de 20Go passé à 40Go avec augmentation de tarif, sans aucune information au préalable (ni email, ni sms), ni aucune possibilité de revenir à l'offre originale à laquelle j'ai souscrit.
Je pensais qu'une entreprise telle que Bouygues avec un peu plus de respect pour ses clients !
Merci de m'indiquer comment annuler cette offre imposée.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jerôme,

Je vous remercie de votre accueil, et vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler