Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que faire quand Bouygues vous arnaque de 180€ pour un matériel non rendu alors que le matériel a bien été rendu ?

Bouygues souhaite m'arnaquer de 180€ pour du matériel non rendu. Hors, je leur ai fourni l'attestation de preuve que m'a donnée le magasin qui confirme que l'ensemble du matériel a bien été rendu. Que faire devant des pratiques commerciales honteuses et scandaleuses ?

CV
CHRISTOPHE ET CLAIRE

CV

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je vous envoi un mail pour vous donner des infos plus précises sur votre contrat. Pensez à regarder vos mails indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
31 / 100
Intolérable les prélèvements abusifs pour soit disant non-restitution de matériel dans le délai imparti. J'ai pourtant bien rendu mon matériel à temps. J'ai tous les sms sauvegardés par mes soins qui le confirment. J'ai aussi un sms d'un de vos conseillers qui me garantissait que je ne serai pas prélevé après avoir apporté preuve de ma bonne foi au service client.

Au final, en plus de ma facture habituelle, vous me prélevez quand même 180 euros de pénalité pour non-restitution. Au total, en plus de mon offre habituelle, cela me fait une facture ce mois-ci de 231,35 euros !!! Et selon l'une de vos autres conseillères (Je n'ai jamais le même interlocuteur au téléphone), je serai remboursé le 27 novembre, soit dans 16 jours. Vous faites travailler sur vos comptes de l'argent qui ne vous appartient pas. Cette méthode est complètement frauduleuse. Je souhaite que l'on me rende mes 180 euros au plus vite. Je me retrouve pénalisé, et ce, de manière complètement injustifiée.

J'ai commencé à constituer un dossier pour faire valoir mes droits auprès du service de répression des fraudes. J'envisage aussi de me tourner vers le tribunal de commerce. J'ai vu sur vos forums que je n'étais pas le seul à qui cela est arrivé. J'envisage aussi de me tourner vers une association de consommateurs pour défendre mes/nos droits. Plus de quinze ans que je suis client chez vous, ma confiance envers votre société et ses services commence sérieusement à se rompre.

MARIE-LINE
MARIE-LINE

MARIE-LINE

Niveau
0
12 / 100
meme souci!demane de 180euroe pour matériel non rendu