Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de 2 € sur mes 2 forfaits mobile sans mon accord. Revenir à la situation intiniale. je compte sur vous ?

augmentation de 2 € sur mes 2 forfaits mobile sans mon accord. Revenir à la situation initiale SVP. je compte sur vous pour le remboursement du trop perçu de vos prélèvements d'octobre.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
11 / 100
points

m^me cas pour moi. Ils sont voleurs sur le coup. Ils ne veulent rien savoir. Pas de mail ni de sms pour prevenir. Come ça on ne peut plus changer ou revenir en arriere. GRRRR

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marilyne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour on est plein dans la meme situation et votre seule réponse c'est qu'il y a eu un enrichissement et que nous pouvons le refuser c'est faux j'essaie depuis quelque temps sans succes et on peut pas vous joindre
On a signe un contrat pour un montant pas pour des augmentations
Merci de régulariser nos comptes

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................