Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Envoi de mails impossible.

Requete impossible pour l'envoi de mail

Comme indiqué dans le titre, impossible d'envoyer des emails car le message d'erreur "Requête impossible ".
pouvez-vous faire qqchose ?

JEAN BRUNO
JEAN BRUNO

JEAN BRUNO

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Bruno,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, s'agit-il d'un e-mail bbox ou autres?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN BRUNO
JEAN BRUNO

JEAN BRUNO

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
que j'envoi de mon compte bouygue ou de Windows mail, ça ne marche pas.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai le meme soucis depuis 2 jours

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir, je suis à la recherche d'une personne ayant la capacité à débloquer ma messagerie. Merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Je suis navrée pour le désagrément et vous invite à joindre le service technique mobile au 1064 pour trouver une solution à votre problématique.

En revanche si il s'agit d'une boîte mail box, sur le serveur indiquez "problème technique box".

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis, suite à votre appel en date du 17 une demande de déblocage a été faite.
Si la problématique persiste, je vous invite à relancer l'assistance technique au 1064 en évoquant " problème box".

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
23 / 100
points

Requete impossible pour l'envoi de mail

Comme indiqué dans le titre, impossible d'envoyer des emails car le message d'erreur "Requête impossible ".
pouvez-vous faire qqchose ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je vois que vous avez joint le service technique box qui est le seul service compétent à répondre votre demande effectivement.

N'hésitez pas à les joindre si vous avez de nouveau besoin :)

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
23 / 100
points

Depuis plusieurs jours, je n'arrivais pas à envoyer de messages depuis ma messagerie. Mardi soir,J'arrive à avoir une conseillère et elle me dit qu'il faut souscrire à Norton ou augmenter la taille de ma boite de messagerie pour pouvoir envoyer des messages depuis mon PC ou mon tel!!!!!!!Bien sur en payant!!!!!Je demande à avoir un responsable ,elle me dit qu'il n'y en a pas et qu'il m'appellera demain mercredi. J'attends toujours!!!!!!J'ai rappelé hier et je suis tombé sur une autre conseillère qui a pris ma demande et aujourd'hui le problème est réglé.!!!!
Merci de remédier à ce qui peut être considéré comme de la vente abusive.
Un client mécontent

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler