Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Clignotant LED décodeur + programme TV indisponible : problèmes?

Bonjour, depuis plusieurs jours, j’ai un souci avec ma bbox miami. Le service TV est indisponible et que 3 clignotants verts sont allumés + 1 qui clignote sur mon décodeur TV.. Comment faire ?

MARIE SANDRA
MARIE SANDRA

MARIE SANDRA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème la semaine dernière.
J'ai du changer de box. Cela a très bien fonctionné quelques jours et aujourd'hui la panne est revenue. Le conseiller technique n'a pas de solution dans son catalogue.
Pardon de vous raconter ma vie mais je pense qu'Il doit y avoir un problème technique plus grave que l'on tente de nous dissimuler. Ce serait intéressant de recueillir plus de témoignages.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
points

Meme probleme pour moi. La TV ne fonctionne tout simplement pas. C'est inacceptable.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom