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Bbox Miami

Clignotant LED décodeur + programme TV indisponible : problèmes?

Bonjour, depuis plusieurs jours, j’ai un souci avec ma bbox miami. Le service TV est indisponible et que 3 clignotants verts sont allumés + 1 qui clignote sur mon décodeur TV.. Comment faire ?

MARIE SANDRA
MARIE SANDRA

MARIE SANDRA

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème la semaine dernière.
J'ai du changer de box. Cela a très bien fonctionné quelques jours et aujourd'hui la panne est revenue. Le conseiller technique n'a pas de solution dans son catalogue.
Pardon de vous raconter ma vie mais je pense qu'Il doit y avoir un problème technique plus grave que l'on tente de nous dissimuler. Ce serait intéressant de recueillir plus de témoignages.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Meme probleme pour moi. La TV ne fonctionne tout simplement pas. C'est inacceptable.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour Elisabeth, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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J'ai le meme soucis la tv a fonctionné quelques jours puis la ca fais 3 jours que ca ne veux rien savoir !!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour idem j ai passé des heures au téléphone avec le service "expert". Aucune solution apportée la tele est impossible à regarder plus d'une heure de suite
C est vraiment pénible. La seule solution changer d'opérateur

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Laurent,

Navré de la situation.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Et en plus on nous répond par robot j'aime beaucoup :) on signale qu'on passé des heures au tel et on vous répond le mieux est de parler à un expert

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis sincèrement désolée mais nous ne traitons, malheureusement, pas les problèmes technique sur ce canal, c'est pour quoi nous n'avons pas le choix que de vous diriger vers le 1064 avec mes collègues du service technique.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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