Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-il possible de lire mes MMS sans attendre 3 jours ?

J'ai un téléphone préhistorique qui ne sait pas afficher de MMS. Je reçois donc, à la place, des SMS me disant d'aller sur lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr. Cependant, le SMS m'informant de l'arrivée d'un nouveau MMS et me donnant le code pour y accéder arrive systématiquement 3 jours après l'envoi du MMS. Je suppose que le système essaie pendant 3 jours de m'envoyer le MMS, et au bout de 3 jours, constatant qu'il n'a pas réussi à me l'envoyer, décide à la place de m'envoyer le SMS avec les bonnes informations pour lire le MMS. Étant donné que mon téléphone ne pourra jamais recevoir de MMS, est-il possible de supprimer cette période de 3 jours et de directement m'envoyer le SMS de remplacement ?

Merci de votre aide.

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Christophe,
Nous n'aurons pas la possibilité d'effectuer le diagnostic via ce canal, Il faudrait faire le point avec un conseiller technique, je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne que celle impactée et dites "problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai finalement pris le temps d'appeler le 1064, et l'on m'a expliqué que ce n'était pas possible. Mais je ne suis pas complètement sûr que la personne au bout du fil a compris ma question. J'ai l'impression qu'elle a surtout vérifié que mon téléphone était incompatible avec les MMS.

D'ailleurs, maintenant que j'y repense, je ne vois pas pourquoi il y avait besoin d'un diagnostic de ma ligne. Il me semble que la question que je pose n'est pas liée à ma ligne ou mon téléphone, mais concerne tout téléphone incompatible avec les MMS (même s'il ne doit plus en rester beaucoup en 2020).

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

comment faire pour lire mes mms

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Dominique ,

Voici les informations de notre assistance concernant votre demande :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................