Bonjour,
Pour faire face à l'orage du 07/11/2020, comme d'habitude par ce temps, j'ai éteint puis débranché électriquement / coaxiale la Bbox sensation.
Depuis que je l'ai rebranchée / rallumée j'ai un problème dont voici les symptômes:
J'ai déjà fait un Reset Factory ( en gardant les enregistrements ) et ça n'y à rien fait.
Le diag :
Ce sujet est assez ressemblant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2272524-bbox-sensation-image-tele-fige
Je précise qu'étant en télétravail en ces temps de COVID-19 je préfèrerais être informé si ma ligne / bbox est rebootée car elle me coupera l'accès internet ce serait problématique sans avertissements !
Merci d'avance.
Bonne journée.
Cordialement,
Stéphane.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonsoir,
Effectivement le problème à été résolu après un appel au 1064 !
Peu d’attente, juste 1!minute ! Et j’ai eu un conseiller aussi agréable et patient qu’efficace !
Apparemment il a injecté une maj dans ma Bbox Sensation qui a résolu le souci !
Merci beaucoup !
Cordialement,
Stéphane.
Merci pour votre retour. À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom