Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture a t elle augmente de 2€ sans mon accord

Bonjour
Pourquoi nos factures ont elles augmentées de 2€ sans en avoir été informé je constate qu'il y a plusieurs fois cette question et aucune réponse
Merci à bouygues de nous répondre et surtout de régulariser rapidement cette situation
si aucune regularisation je changerais d'opérateur
c'est inadmissible
merci de votre retour

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
24 / 100
Merci de votre retour
Comment annuler cette enrichissement pour mes deux lignes ou j ai absolument pas demandé ni donne mon accord et mon contrat ne stipule pas ce changement de tarif
Merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Comme la très grande majorité des entreprises, Bouygues Telecom est en droit de modifier ses tarifs.

Je comprends qu'il ne soit jamais agréable d'être augmenté, cependant tout est fait légalement. En effet, vous avez été prévenue en amont de cette augmentation (mails envoyés le 8 septembre vous concernant sur le mail de contact que vous nous avez fourni) et vous pouvez choisir une autre offre, chez Bouygues Telecom, ou, même si ce n'est pas ce que nous souhaitons, chez un autre opérateur, le tout sans frais.

De plus, nous accompagnons cette augmentation de nouveaux services, de l’internet en France et en Europe en plus dans votre cas.

Vous conservez toujours, pour 2€ de plus par ligne il est vrai, des offres très avantageuses. A vous de voir ce que vous souhaitez faire mais il ne sera pas possible de retrouver votre offre précédente.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................