Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de 2€ forcée

Je constate une augmentation forcée de 2€ sur ma facture qui passe de 9,99 à 11,99.
Je n'ai JAMAIS été informée.
à aucun moment je n'ai demandé ce changement de forfait.
à aucun moment je n'ai été informée de cette augmentation. Ni par mail, ni par SMS, ni par courrier. Vous ne respectez donc pas le contrat initial et votre augmentation est illégale.
Contrairement à ce que vous répondez cette augmentation n'est signalée nulle part dans mon espace client et il n'y est pas possible de refuser ce changement de forfait.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
Reponse automatique sans interet !!!! que vous faites à tous vos clients insatisfaits et arnaqués par cette augmentation illegale. Vous n'avez pas lu mon message ... Je n'ai JAMAIS été informée cela signifie que je n'ai JAMAIS reçu de courrier. Je n'ai JAMAIS reçu de mail et je n'ai JAMAIS reçu de SMS et je precise que mes coordonnées sont à jour !!!
et j'ajoute qu'en 2019 vous aviez dèjà procedé à cette tentative d'arnaque à l'augmentation forcée ... mon forfait me permet bien de REFUSER une évolution non sollicitée.

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Sandrine,

J'ai eu la même surprise et je viens de raccrocher avec un conseiller qui me dit qu'il peut rien faire à part me descendre mon forfait à 11.90 au lieu de 11.99 la blague alors que jusque là mon forfait était à 9.99 !!
Il ne peut pas remettre mon ancien forfait parce apparemment il n'existe plus c'est un forfait plus haut ou rien donc je vais résilier mes 3 forfaits et basta bouygues voleur car ce n'est pas la première fois qu'ils font cette manœuvre.