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Bbox

Pourquoi j'ai du ping élevé? WE et soir à partir de 21h

Bonjour ça fait 2 semaines que je me retrouve avec un ping dégueulasse. J'ai la fibre ''normalement'' et au lieu d'avoir 10 de ping je me retrouve avec 150 minimum Et tous les soir je me retrouve avec +400 à partir de 21h il se passe quoi avec votre connexion?
PS: je joue en ethernet.

LUDOVIC
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Réponses

guigui
GUILLAUME

guigui

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bonjour

j'ai exactement le meme soucis, pouvez vous nous apporter une solution
merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

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Et après le diagnostique? je fais quoi parce que ça n'a rien changé du tout.

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

guigui
GUILLAUME

guigui

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Bonjour,
j'ai contacte le 1064 après plusieurs test et configuration de la part du technicien le proobleme de PING elevé est toujours pareil jouer en ligne devient galére je me pose la question de changer d'operateur si le problème persiste

LUDOVIC
LUDOVIC

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C'est terrible appeler ne change rien, c'est un problème dont plusieurs se plaignent mais c'est toujours un diagnostic douteux qui est à faire au lieu de vérifier la ligne en elle même... Ils font s pubs pour venter la qualité de leur réseau mais rien ne change quand juste une minorité est affectée par leur problème de connexion...

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Guillaume,
Le service technique Box n'est pas présent sur ce canal, c'est pourquoi nous vous avons invité à contacter le 1064.
Merci pour votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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LUDOVIC
LUDOVIC

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Ça fait 2j que je n'ai plus de lag...

LUDOVIC
LUDOVIC

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700ms ce soir great

DERRY
DERRY

DERRY

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J ai le meme Pb depuis 2semaines , dans la journee c'est ok mais le soir apres 20h j'ai des pings tres eleves :1290ms 4767ms !!! etc , les "techniciens" Bouygues m ont fait debrancher des dizaines de fois ma Bbox , ont changé la Bbox etc ... rien n 'est resolu et c est meme de pire en pire . C est soit de l incompetence soit ils s en foutent
c'est decidé je vais changer de fournisseur et leur retourner leur Bbox pourrie plus utile pour rechauffer des crepes que pour acceder au net