Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suivi réclamation - mail ou courrier pour le suivi??!!

Bonjour.

J'ai envoyé un 1er courrier recommandé avec A/R à votre service consommateur (pour un sujet que je ne décrirai pas dans ce message). On a m'a répondu avec une adresse mail NOREPLY en me demandant d'envoyer quelques pièces justificatives.

Ce que j'ai fait, en envoyant un 2ème courrier recommandé avec A/R. Vous m'avez répondu par mail que mon dossier était en cours de traitement (encore avec une adresse NOREPLY, ce qui commence à être un peu agaçant, je ne vais quand même pas vous envoyer des courriers postaux à chaque fois!!), il y a 18 jours (le 22/10/2020).

Je commence donc à m'impatienter de ce délais de traitement, et j'aimerai avoir une adresse mail pour pouvoir communiquer plus simplement sur ce dossier.

TOAN
TOAN

TOAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler