Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Numéro de 4G Box non reconnu par le service client : comment puis-je être dépannée??

Bonjour,
je souhaite contacter le service client pour remettre en service ma 4g box suite à un déménagement. Or, le service client ne reconnaît pas le numéro de téléphone associé à la box ni mon numéro de mobile et ne me met pas en relation avec un conseiller.

Pouvez vous me contacter au plus vite afin de résoudre ce problème ?

Merci

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas!
Help!

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer la 4G Box à votre nouvelle adresse.
N'hésitez pas à nous faire signe si vous souhaitez être rappelé pour une proposition commerciale sur une offre ADSL.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laurent,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de re-synchroniser votre dossier.

Pensez à siganler par le serveur vocal " j'ai un problème technique mobile ".

Merci de ré-essayer svp.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour pourrais-je être recontacter par téléphone : mon forfaits a augmenté sans ma validation