Internet Mobile et hotspots 3G/4G
J'ai reçu un mail pour me demander de restituer la clé 4G que l'on m'a prêter.
On me demande : "Rendez-vous dans la rubrique « Activités » afin d’imprimer le bordereau de dépôt dont vous collerez une partie sur le dessus du carton, l’autre sera à faire signer par le commerçant, lors du dépôt, et à conserver."
Je ne trouve pas ce fameux bordereau.
Merci de votre aide.
Réponses
Je suis dans le même cas. Je ne trouve pas le bordereau ni l'adresse d'un point relais proche de mon domicile (78170)
Merci por votre accueil,
Le necessaire est fait.
Bonne soirée,
Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Samuel,
Tout est la : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-hotspot/profiter-solution-internet-garanti/internet-garanti-connecter-équipements
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je suis dans le meme cas je j e trouve pas ce fameux bordereau comment faire ??
Bonjour Rachel, le bordereau de restitution est actuellement présent sur votre espace client, vous pouvez dès maintenant vous y connecter pour aller le télécharger et l'imprimer et ainsi vous rendre dans un des points relais pour la restitution.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
je cherche egalkement ou est le bordereau de restittution pour la clé 4G??
ce n'est pas clair du tout
Bonjour, Je dois également rendre ma clé 4G mais impossible d'avoir des informations sur les modalités. pouvez-vous m'aider svp?
Merci
Bonjour Jérôme
Vous pouvez retrouver tous les éléments nécessaires sur votre Espace Client.
Je vous invite à vous y rendre, cliquez ensuite sur :
1- Activités (en haut à droite, avec la petite cloche)
2- Restituer (Suite à la mise ......4G)
3- Sélectionnez votre mode de retour
Est ce plus clair pour vous ?
On vous attend ici si besoin.
Petite question en passant ... connaissez vous nos offres mobiles ?
Prenez soin de vous.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour je suis également dans le cas ; pourriez vous faire apparaitre un bordereau de renvoi dans mon espace client ? je n'ai pas doption restituer dans activité.
merci
cordialement
Bonjour Marianne,
Le bordereau sera disponible dans quelques jours sur votre Espace Client.
Vous serez alertée sur votre adresse mail de contact.
Vous n'avez pas de ligne mobile chez nous, qu'est-ce-qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre?
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Idem
impossible de trouver ce fameux onglet donc pas de bordereau attendre + de 20mn au tel au service client j'ai abandonné franchement marre
Bonjour, je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Impossible, de même, de trouver le bordereau dans la rubrique "mes Activités"..
Cordialement.
jai recu le email pour renvoyer la cle mais je trouve pas activities sur application pour imprimer le bordereaux . veuillez l'aider svp
Bonjour Kathryn
Je vous invite à vous connecter sur votre espace client depuis un ordinateur. La rubrique "Activités" se trouve en haut à droite de la page d'accueil et il faudra cliquer sur la première notification.
A votre disposition si besoin.
Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Impression du bordereau d’envoi comment on fait
Bonjour Michel,
Si vous devez nous restituer un équipement, vous devez vous rendre sur votre espace client afin d'imprimer le bordereau de restitution.
Pour cela, lorsque vous êtes sur votre espace client, vous devez vous rendre sur la rubrique "Activité", puis vous avez une notification sur le matériel à restituer.
Vous cliquez sur la "Restituer" qui se trouve sous la notification.
Vous allez avoir une page qui vous indique le contenu des éléments à déposer et sur la bas de la page, vous pourrez afficher les bordereaux afin de les imprimer.
La restitution des équipements se fait en point relais colis dont les adresses seront disponibles sur votre espace client.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.
Je vous rappelle que vous disposez d'un délai de 45 jours pour faire un retour des équipements, au-delà vous serez facturé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Ce forum est tellement honteux. Des personnes qui se plaignent à juste titre et des réponses soviétiques en boucle, sans apporter un seul élément nouveau. Les liens donnés ne marchent pas. Je passe sur le gars qui ose demander si on connait leur offre mobile alors que tout le monde ici est prêt à passer à la concurrence.
Même question donc, et merci de ne pas me dire la même chose que je trouve dans les dizaines de mail et de sms que je reçois.
Quand on clique sur activités, restitué, qu'on passe tous les bugs d'affichage et les lenteurs et qu'on arrive finalement sur un bouton qui propose de télécharger et imprimer le bordereau de retour... et bien le document auquel on accède, c'est un bon de retour à mettre dans le colis ! Cela m'amène plusieurs commentaires :
Bonjour Jon,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Idem de mon côté, impossible de trouver un lien qui fonctionne ou une bordereau sous activités depuis mon compte.
Est-il possible de me faire parvenir celui-ci par mail.
Merci,
Benoît
Bonsoir Benoit,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Rien dans l'onglet "actvité" alors que j'ai reçu le sms il y a 5 jours
Bonjour José,
On vous envoi le bordereau sur votre adresse mail de contact.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Gatoube,
Je suis là pour vous aider.
Quel est votre demande?
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Sibel a répondu
TOSSOU EMMANUEL a répondu
Emmanuelle a répondu
Jose a répondu
Vanessa a répondu
BENOIT a répondu
CÉCILE a répondu
JON a répondu
Wilhelmine a répondu
MICHEL a répondu
VÉRONIQUE a répondu
KATHRYN a répondu
ARTHUR a répondu
NATHALIE a répondu
BERTRAND a répondu
Sabine a répondu
MARIANNE a répondu
CHRISTÈLE a répondu
EMMANUEL a répondu
JEROME a répondu
SÉBASTIEN a répondu
RACHEL a répondu
CORINNE a répondu
DOMINQIUE a répondu
SAMUEL a répondu
TOAN a posé une nouvelle question