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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

restitution de la clé 4G de prêt

J'ai reçu un mail pour me demander de restituer la clé 4G que l'on m'a prêter.

On me demande : "Rendez-vous dans la rubrique « Activités » afin d’imprimer le bordereau de dépôt dont vous collerez une partie sur le dessus du carton, l’autre sera à faire signer par le commerçant, lors du dépôt, et à conserver."

Je ne trouve pas ce fameux bordereau.

Merci de votre aide.

TOAN
TOAN

TOAN

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Réponses

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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Je suis dans le même cas. Je ne trouve pas le bordereau ni l'adresse d'un point relais proche de mon domicile (78170)

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Merci por votre accueil,
Le necessaire est fait.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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Bonjour Samuel,

Tout est la : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-hotspot/profiter-solution-internet-garanti/internet-garanti-connecter-équipements

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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RACHEL
RACHEL

RACHEL

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Je suis dans le meme cas je j e trouve pas ce fameux bordereau comment faire ??

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Rachel, le bordereau de restitution est actuellement présent sur votre espace client, vous pouvez dès maintenant vous y connecter pour aller le télécharger et l'imprimer et ainsi vous rendre dans un des points relais pour la restitution.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour,
je cherche egalkement ou est le bordereau de restittution pour la clé 4G??
ce n'est pas clair du tout

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Bonjour, Je dois également rendre ma clé 4G mais impossible d'avoir des informations sur les modalités. pouvez-vous m'aider svp?
Merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Jérôme

Vous pouvez retrouver tous les éléments nécessaires sur votre Espace Client.
Je vous invite à vous y rendre, cliquez ensuite sur :
1- Activités (en haut à droite, avec la petite cloche)
2- Restituer (Suite à la mise ......4G)
3- Sélectionnez votre mode de retour
Est ce plus clair pour vous ?
On vous attend ici si besoin.
Petite question en passant ... connaissez vous nos offres mobiles ?
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

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Bonjour je suis également dans le cas ; pourriez vous faire apparaitre un bordereau de renvoi dans mon espace client ? je n'ai pas doption restituer dans activité.
merci
cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Marianne,

Le bordereau sera disponible dans quelques jours sur votre Espace Client.
Vous serez alertée sur votre adresse mail de contact.

Vous n'avez pas de ligne mobile chez nous, qu'est-ce-qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

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Idem
impossible de trouver ce fameux onglet donc pas de bordereau attendre + de 20mn au tel au service client j'ai abandonné franchement marre

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

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Bonjour,
Impossible, de même, de trouver le bordereau dans la rubrique "mes Activités"..
Cordialement.

KATHRYN
KATHRYN

KATHRYN

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jai recu le email pour renvoyer la cle mais je trouve pas activities sur application pour imprimer le bordereaux . veuillez l'aider svp

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Kathryn

Je vous invite à vous connecter sur votre espace client depuis un ordinateur. La rubrique "Activités" se trouve en haut à droite de la page d'accueil et il faudra cliquer sur la première notification.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Impression du bordereau d’envoi comment on fait

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Michel,

Si vous devez nous restituer un équipement, vous devez vous rendre sur votre espace client afin d'imprimer le bordereau de restitution.

Pour cela, lorsque vous êtes sur votre espace client, vous devez vous rendre sur la rubrique "Activité", puis vous avez une notification sur le matériel à restituer.
Vous cliquez sur la "Restituer" qui se trouve sous la notification.
Vous allez avoir une page qui vous indique le contenu des éléments à déposer et sur la bas de la page, vous pourrez afficher les bordereaux afin de les imprimer.

La restitution des équipements se fait en point relais colis dont les adresses seront disponibles sur votre espace client.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Je vous rappelle que vous disposez d'un délai de 45 jours pour faire un retour des équipements, au-delà vous serez facturé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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JON
JON

JON

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Ce forum est tellement honteux. Des personnes qui se plaignent à juste titre et des réponses soviétiques en boucle, sans apporter un seul élément nouveau. Les liens donnés ne marchent pas. Je passe sur le gars qui ose demander si on connait leur offre mobile alors que tout le monde ici est prêt à passer à la concurrence.
Même question donc, et merci de ne pas me dire la même chose que je trouve dans les dizaines de mail et de sms que je reçois.
Quand on clique sur activités, restitué, qu'on passe tous les bugs d'affichage et les lenteurs et qu'on arrive finalement sur un bouton qui propose de télécharger et imprimer le bordereau de retour... et bien le document auquel on accède, c'est un bon de retour à mettre dans le colis ! Cela m'amène plusieurs commentaires :

  • peut-on être si mauvais à se tromper sur une pj ? et donc :
  • le faites-vous exprès ou voulez-vous vraiment récupérer les clés ? c'est vrai qu'elles sont pourries et ne valent sûrement pas plus de 5€, pour en être à ma 3eme
  • merci de m'envoyer le bordereau de retour par mail, car j'en ai plus que marre de perdre mon temps sur ce sujet

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Jon,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour,

Idem de mon côté, impossible de trouver un lien qui fonctionne ou une bordereau sous activités depuis mon compte.
Est-il possible de me faire parvenir celui-ci par mail.
Merci,
Benoît

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonsoir Benoit,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Jose
Jose

Jose

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Rien dans l'onglet "actvité" alors que j'ai reçu le sms il y a 5 jours

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour José,

On vous envoi le bordereau sur votre adresse mail de contact.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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TOSSOU EMMANUEL
TOSSOU EMMANUEL

TOSSOU EMMANUEL

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Bordereaux svp

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Gatoube,

Je suis là pour vous aider.

Quel est votre demande?

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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