Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

restitution de la clé 4G de prêt

J'ai reçu un mail pour me demander de restituer la clé 4G que l'on m'a prêter.

On me demande : "Rendez-vous dans la rubrique « Activités » afin d’imprimer le bordereau de dépôt dont vous collerez une partie sur le dessus du carton, l’autre sera à faire signer par le commerçant, lors du dépôt, et à conserver."

Je ne trouve pas ce fameux bordereau.

Merci de votre aide.

TOAN
TOAN

TOAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis dans le même cas. Je ne trouve pas le bordereau ni l'adresse d'un point relais proche de mon domicile (78170)

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci por votre accueil,
Le necessaire est fait.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Samuel,

Tout est la : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-hotspot/profiter-solution-internet-garanti/internet-garanti-connecter-équipements

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le meme cas je j e trouve pas ce fameux bordereau comment faire ??

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel, le bordereau de restitution est actuellement présent sur votre espace client, vous pouvez dès maintenant vous y connecter pour aller le télécharger et l'imprimer et ainsi vous rendre dans un des points relais pour la restitution.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
je cherche egalkement ou est le bordereau de restittution pour la clé 4G??
ce n'est pas clair du tout

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Je dois également rendre ma clé 4G mais impossible d'avoir des informations sur les modalités. pouvez-vous m'aider svp?
Merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme

Vous pouvez retrouver tous les éléments nécessaires sur votre Espace Client.
Je vous invite à vous y rendre, cliquez ensuite sur :
1- Activités (en haut à droite, avec la petite cloche)
2- Restituer (Suite à la mise ......4G)
3- Sélectionnez votre mode de retour
Est ce plus clair pour vous ?
On vous attend ici si besoin.
Petite question en passant ... connaissez vous nos offres mobiles ?
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis également dans le cas ; pourriez vous faire apparaitre un bordereau de renvoi dans mon espace client ? je n'ai pas doption restituer dans activité.
merci
cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marianne,

Le bordereau sera disponible dans quelques jours sur votre Espace Client.
Vous serez alertée sur votre adresse mail de contact.

Vous n'avez pas de ligne mobile chez nous, qu'est-ce-qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
points

Idem
impossible de trouver ce fameux onglet donc pas de bordereau attendre + de 20mn au tel au service client j'ai abandonné franchement marre

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Impossible, de même, de trouver le bordereau dans la rubrique "mes Activités"..
Cordialement.