Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon abonnement prévoit un débit de 1Gb. Actuellement il est de 40Mb. Peut-on m'augmenter le débit?

Le débit prévu au contrat semble ne pas être respecté. Merci de me tenir informé et d'améliorer ceci.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GIL
GIL

GIL

Niveau
0
45 / 100
points

Pardon de ne pas répondre à votre question, mais pouvez-vous me dire comment vous connaissez votre débit? Quant à moi, fibré depuis deux jours j'ai des problèmes de téléphone,a lors qu'en ADSL tout se passait très bien. Mon email: *************.fr

Gil S.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gil, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom