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Comment activer l'option Spotify premium gratuite pendant 6 mois?

Bonjour,
Je souhaiterais bénéficier de l'option Spotify premium 6 mois offerts suite à la souscription d'une bbox must.
Dans l'application ou dans l'espace client Bouygues l'option Spotify n'apparait pas. Comment l'activer svp?

Bonjour Carol,

Vous pouvez activer votre avantage Spotify en allant depuis l'Application dans Mes lignes, Ajouter une Option, et dans la rubrique Divertissement, vous pourrez l'activer :)

En cas de difficulté, nous restons à votre disposition.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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J'ai le même problème comment faire??

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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J'ai également le même problème, l'offre spotify premium n'apparait pas dans les options, juste l'option Kartable. Pourriez-vous nous contacter pour la procédure svp. Merci d'avance

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Audrey,

Quel identifiant utilisez-vous pour vous connecter à votre espace client svp (n° de tel mobile ou adresse Bbox ?) ? La connexion se fait-elle par le biais du site ou l'application ?

Emilie, Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Moi aussi, même problème ! Comment faire ?

Emilie: je me connecte avec mon adresse email bbox et c'est le même souci sur le site internet ou sur l'application. Il n'y a pas l'option Spotify à sélectionner !

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Audrey,

Vous retrouverez cette offre Spotify directement accéssible dans la rubrique Option de votre forfait mobile.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Voici le lien dans lequel vous aurez toutes les informations.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Christophe,

Avez-vous deja activé l'option depuis votre espace client ?

Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour,

L'offre est toujours présente sur le site de Bouygues Télécom aujourd'hui !
J'ai eu un conseiller au téléphone aujourd'hui qui m'a confirmé que l'offre était toujours d'actualité ! Apparemment, il a demandé une mise à jour de mon compte client qui me permettra d'avoir accès à l'offre dès le 21/11. A suivre... C'est bien compliqué quand même et limite légalement.

GILLES
GILLES

GILLES

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Bonjour,

Je me rajoute à la litanie des personnes ayant un problème pour activer l’option.

J’ai un abonnement b&you mobile et un bbox must. L’offre b&you donne accès à 3 mois gratuit alors que l’offre bbox donne 6 mois.

Que je me connecte à l’appli ou au site via mes identifiants mobile ou bbox, j’ai le même comportement :

  • l’offre Spotify 6 mois n’apparaît pas dans les options disponibles de ma ligne bbox
  • l’offre Spotify 3 mois apparaît dans les options disponibles de ma ligne mobile

Je dois appeler le service client pour tenter de faire valoir les droits ?

Merci de votre retour,
Gilles

Bonjour Christophe,

Vous semblez plusieurs avec ce souci : cela a été remonté pour pouvoir apporter une réponse globale.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Gilles,

Je vous présente mes excuses pour cette anomalie.
Je fais appel aux services support et reviens vers vous dès que possible.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROL
CAROL

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Bonjour,
Même problème: l'option Spotify ne figure pas dans les options à souscrire, juste Kartable. J'ai une Bboxfit. Est-ce normal?
Merci par avance pour votre réponse

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Gilles,

L'incident est détecté, il est en cours de résolution.

Je vous tiens informé dès que possible.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

GILLES

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Merci beaucoup Sabine.
J’attends votre feu vert quand l’incident sera résolu.

Gilles

Bonjour Carol,

Vous pouvez activer votre avantage Spotify en allant depuis l'Application dans Mes lignes, Ajouter une Option, et dans la rubrique Divertissement, vous pourrez l'activer :)

En cas de difficulté, nous restons à votre disposition.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

GILLES

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Je confirme. L’offre 6 mois apparaît dorénavant dans les options disponibles de ma ligne bbox.

Merci aux équipes d’avoir corrigé le bug.

Gilles

CAROL
CAROL

CAROL

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Un grand merci Jérôme: cela fonctionne désormais & j'ai pu souscrire. Parfait!