Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture +2€

Ma facture bbox vient d'augementer de 2€ sans être prévenu sans possibilité de refuser sans enrichissement de l'offre. Je mets de ce pas un ticket à la dgccrf :)

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jen Charles, suite à notre appel, je suis navré que vous preniez tout de même la décision de nous quitter, ainsi vous devez nous envoyer à l'adresse mail resiliation@bouyguestelecom.fr, votre demande de résiliation avec motif "changement contractuel" afin de résilier votre offre sans frais.
Merci de votre compréhension et navré si nous n'avons pas pu vous satisfaire.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
13 / 100
points

Merci, néanmoins veuillez briefer vos téléconseillers, paracerque faire croire que tout est réglé juste pour se débarrasser du client c'est limite. aurevoir

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler