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Comment être satisfait de la réponse d'un conseiller ?

Bonjour,

Je ne suis pas du tout satisfaite de la réponse à mes questions.
La réponse n'est qu'une réponse standard que tous les internautes reçoive.

Je cite: "...je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres...Bouygues Telecom s’engage...
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom"

Je ne souhaite pas profiter de l'évolution de l'offre bbox ADSL(internet/téléphonie) que bouygues met en place afin de profiter du nouveau service qui est celui d'avoir les "APPELS ILLIMITÉS VERS LES MOBILES" pour 3 € de plus par mois.

Ce changement d'offre ne m'intéresse pas. Je souhaite garder mon offre à 19,99 € sans engagement.

Cliente fidèle, quelles propositions pouvez-vous me faire à part ce genre de réponse qui me fait perdre mon temps... ?

Le mail de bouygues dans "ACTIVITES" n'est pas présent, POURQUOI ???

J'aimerais avoir plus amples informations sur ce qu'il m'est possible de faire et connaître les modalités de résiliation; à savoir, en combien de temps celle-ci prend effet EXACTEMENT ?

Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande.

Cordialement.

Vous serait-il possible de répondre à mes questions clairement ou pouvoir avoir un CONSEILLER pour avoir des réponses CLAIRES, NETTES et PRECISES ?

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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