Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Avez vous aussi des soucis de débit avec la fibre, en journée et surtout le soir ?

Bonjour à tous,

Cela fait 2 semaines que j'ai installé la fibre chez moi avec comme opérateur Bouyguestelecom.

La première journée c'était parfait, plus de 700Mbits/s en descendant et plus de 300Mbit/s en montant (en Ethernet et 400Mbit/s - 200Mbit/s en wifi) connexion de rêve.

Mais je me suis vite réveillé, depuis environ 1 semaine, le débit est parfait le matin et vers 13h, c'est la chute libre (actuellement il est 16h03 le dimanche 8novembre j'ai : 5,6Mbit/s en descendant et 7.68 Mbits en montant autant dire horrible même pas une bonne adsl.)

Sachant que j'ai appelé Bouygues la semaine dernière et que le conseiller m'a fait une optimisation de ligne selon lui.

j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et comment ça se fait.

Je pense sérieusement à une résiliation de ligne et aller voir un autre opérateur.

Cordialement

bon Week end a tous.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjouyr Marine,

Je suis désolée pour cette mauvaise experience, mlais je vous invite à recontacter le service technqiue car si le probléme n'est toujours pas résolu , le technicien pourra escalader votre dossier pour savoir ce qu'il se passe.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Cela va faire 2 ans que je suis en fibre Ultym mais ces derniers temps il est vrai que c'est catastrophique.
Le matin nickel et à partir de 16h00 2 à 3 mega.
Je pense donc résilier bientôt.

Bonjour Christophe,

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.
Je vous invite à vous rapprocher du service technique en contactant le 1064 depuis votre mobile et en précisant "Problème Technique Box". Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller technique.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................