Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le prix de mon forfait a t-il augmenté de 3 euros ?

Pourquoi le prix de mon forfait de 4,99 a t-il augmenté de 3 euros et donc maintenant à 7,99 ?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
66 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis surprise du montant de ma facture ce mois ci

Pourquoi ce montant habituellement de 9, 99 euros s'élève ce mois ci à 12, 99 euros sans que je sois avertie de quoi que soit en amont ???

Est ce bien réglementaire ? En effet le forfait que vous m'aviez vendu était signalé comme étant à vie !!!

Merci de votre réponse

**********C*****

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

J'avais un forfait à vie de 20 Go pour 4,99 euros et ce forfait à augmenté de 3 euros et donc passé à 7,99 sans augmentation de Go et sans ètre prévenu, c'est ca l'enrichissement ?
Je voudrais retrouver mon tarif à vie comme convenu dès le début.
Je vais ètre dans l'obligation de résilier et partir chez un autre opérateur.

Merci

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
66 / 100
Pour faire suite à mon commentaire précédent, après vérification, je n'ai pas l'option de refus sur mon espace client, donc pas de choix de possibilité de refus.
Je trouve celà scandaleux, changer le tarif qui était à vie sans ètre prévenu et sans choix de refus. Tu paies 7,99 euros eu lieu de 4,99 euros et tu te taies !!!.

SCANDALEUX de la part de BOUYGUES TELECOM !!!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Votre offre est considérée sans condition de durée et non "à vie" sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment.

Nous avons pris la décision de revoir certains tarifs tout en garantissant un contenu plus riche. Nous vous proposons de bénéficier de plus de services depuis l'Europe à un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter notre service clients par téléphone au 1064.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème j'ai signé un contrat à vie à 4.99€ seulement aujourd'hui on m'envoie un mail pour m'annoncer que mon forfait va passé à 8.99 évidemment 'appele le service client qui me dit que je ne peux pas refuser et que c'est comme ça et pas autrement, ce sont des voleurs car mon contrat était vendu à vie et sans augmentation possible mais surement pas assez lucratif pour bouygues, je ne consomme pas mes 20Go et on veut m'en vendre 40 Go

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ,

J'ai aussi reçu aujourd'hui un mail pour me signaler l'augmentation de 4 € de mon forfait initial de 20gigas à 4,99€ où je ne consomme que 3 gigas par mois. Après plus d'1h d'attente, service client injoignable que cela soit au 614 ou 1064.
Pourquoi ne passer chez RED SFR qui propose 5 Gigas à 5€ en ce moment ?!?!?!?!?! Pour ma part c'est ce que je vais faire. Mais sachez que Red Sfr pratique la même chose après plusieurs années.
Encore une fois, les opérateurs s'entendent entre eux pour la pratique commerciale.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je vous remercie de votre retour mais vous vous répétez à chaque fois. C’est du copié/collé que vous faites à chaque fois. Ce que je reproche est la pratique commerciale déplorable. Je n’ai rien à dire sur la qualité du réseau. En quoi une augmentation de tarif et un doublement du data permet de développer le réseau ?! Nous arrivons déjà à garder le lien avec ce que nous avons déjà avec nos proches malgré le contexte sanitaire.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
la pratique scandaleuse des fournisseurs d'accès ne s'arrêtent pas là.
Tous les gens que je connaissais avaient eu une augmentation de 3€. Et bien estimé vous heureux, car mes parents ont eu 4€ d'augmentation.
Si je téléphone chez Bouygues ont me dit que c'est comme ca, sans explication. Je leur dit qu'ils lancent les dés, et suivant le hasard on mettra 3 ou 4€.
Pas de réponse.
Et en plus mes parents ne dépassent pas 200Mo. Alors 40G !!!!!!
On se fout de qui !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
154 / 750
Une honte, je commence à résilier mes forfaits (avec ma compagne) dès que possible (je ne suis pas chez moi pour ma nouvelle future SIM d'un autre opérateur). Marre de ces pratique, si j'ai pris 40G c'est que cela me suffit...Je boycotte Leclerc et les grandes surfaces, maintenant se sera les opérateurs, mais ma voix est si insignifiante.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même chose j’avais un forfait à 4,99€ et j’ai eu une augmentation ce mois ci a 9,99€ dont 2€ de remise
... comment faire pour refuser cette augmentation?
D’ailleurs je n’ai pas souvenir d’en avoir été informée ...
Merci d’avance
Bien cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Il s'agit d'une augmentation tarifaire sans refus possible et non d'une proposition d'évolution de votre offre. Vous ne pourrez donc pas revenir à l'offre initiale.

Un mail d'information vous a été envoyé le 11/02 pour vous informer de ce changement tarifaire.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JÉRÉMIE
JÉRÉMIE

JÉRÉMIE

Niveau
0
11 / 100
Pour moi également le prix de mon forfait a augmenté de 3 euros. Je ne consomme jamais mes 20 go, je n'ai pas besoin de plus de go. Et le pire c'est que je n'ai pas été averti. Je viens de la découvrir sur ma facture.
J'ai également une offre fibre chez vous. Soit je retrouve mon ancien forfait avec l'ancien prix, soit je change d'opérateur (mobile + fibre).

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémie,
Je comprends votre mécontentement mais cette évolution vous permet de bénéficier de plus d'internet mobile pour un prix avantageux par rapport à notre catalogue d'offres.
Elle fait partie de la revue de nos conditions tarifaires pour vous faire bénéficier d'offres plus ajustées au marché actuel.
Je suis dans l'impossibilité de modifier votre offre
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler