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Pourquoi le prix de mon forfait a t-il augmenté de 3 euros ?

Pourquoi le prix de mon forfait de 4,99 a t-il augmenté de 3 euros et donc maintenant à 7,99 ?

ALEXIS
ALEXIS

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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,

Je suis surprise du montant de ma facture ce mois ci

Pourquoi ce montant habituellement de 9, 99 euros s'élève ce mois ci à 12, 99 euros sans que je sois avertie de quoi que soit en amont ???

Est ce bien réglementaire ? En effet le forfait que vous m'aviez vendu était signalé comme étant à vie !!!

Merci de votre réponse

**********C*****

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour Nathalie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Claire
Claire

Claire

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

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Bonjour,

J'avais un forfait à vie de 20 Go pour 4,99 euros et ce forfait à augmenté de 3 euros et donc passé à 7,99 sans augmentation de Go et sans ètre prévenu, c'est ca l'enrichissement ?
Je voudrais retrouver mon tarif à vie comme convenu dès le début.
Je vais ètre dans l'obligation de résilier et partir chez un autre opérateur.

Merci

ALEXIS
ALEXIS

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Pour faire suite à mon commentaire précédent, après vérification, je n'ai pas l'option de refus sur mon espace client, donc pas de choix de possibilité de refus.
Je trouve celà scandaleux, changer le tarif qui était à vie sans ètre prévenu et sans choix de refus. Tu paies 7,99 euros eu lieu de 4,99 euros et tu te taies !!!.

SCANDALEUX de la part de BOUYGUES TELECOM !!!

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Alexis,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Votre offre est considérée sans condition de durée et non "à vie" sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment.

Nous avons pris la décision de revoir certains tarifs tout en garantissant un contenu plus riche. Nous vous proposons de bénéficier de plus de services depuis l'Europe à un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter notre service clients par téléphone au 1064.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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