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Réseau mobile

délai pour solutionner un problème de réseau ?

Bonjour,
J'ai un forfait mobile 50Go et je n'ai plus accès aux données mobiles depuis plusieurs jours (zone 78700 Conflans). Après appel au 1064 le 05 nov, j'ai appris qu'il y avait une panne réseau depuis le 1er nov. Cela devait être réparé le 06 mais toujours pas de réseau. J'ai rappelé le 1064 le 07 novembre : réponse automatique "impossible de joindre un conseiller en raison d'un trop grand nombre d'appels". On nous renvoie ensuite vers notre espace client en ligne : or si pas de réseau, pas d'internet donc pas de connexion... Heureusement, j'ai de gentils voisins... Quelqu'un peut il me dire combien de temps il faut pour résoudre une panne de réseau ? merci

GWENOLA
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Gwladys
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GWENOLA
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Bonjour, j'ai déjà essayé de contacter les services exactement comme vous indiquez : appelé le 7 novembre puis aujourd'hui et toujours aucun conseiller au bout du fil. On me fait attendre puis cela raccroche et là prévu 6mn d'attente et toujours personne au bout de 15mn... J'ai besoin de savoir si Bouygues peut assurer la fiabilité du réseau sur Conflans Chennevières 78700 ? car bloquée au bout de 3Go sur un forfait de 50Go c'est pas terrible... j'attends une réponse sérieuse et professionnelle. Crdlmt, GL

Audrey
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom