Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis débité de 10€/mois pour un abonnement Comment le supprimer ?

Depuis juillet 2020 je suis débité sur chaque facture mensuelle de 10€/mois pour un ''abonnement'' que je n'ai jamais demandé
ni approuvé .La société digital gp de Aix en Provence à l'origine de cet abonnement me demande son n°de référence sur mes factures. Comment le trouver?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Pierre,
Je vous envoie les informations en privé par mail.
Elles sont disponibles sur votre Espace Client dans le détail des abonnements Internet +.
Le service en tout cas est bien résilié.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler