Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

demande de changement de forfait pour changement portable

bonjour,
Bouygues telecom propose des prix attractifs jusqu'au 8/11/20 je souhaitais changer de portable. J'ai commis une erreur en changeant mon forfait et du coup le site ne me propose plus la possibilité de changer mon portable. Nous sommes dimanche et l'offre promotionnel s'arrête demain et je ne peux pas joindre le service client. Mon changement de forfait ne sera effectif que demain mais ce sera trop tard pour choisir un portable avec l'offre promotionnelle comment faire ?

MIRIELLE
MIRIELLE

MIRIELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler