Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment annuler l'option canal ?

Bonjour, j'ai donc souscrit il y a quelque temps via bouygues l'option à Canal qui était facturée à 12,90€ et la ça vient de passer à 24,90€ et par rapport à la fréquence de mon utilisation je trouve que cela est trop cher.
Merci de me dire comment faire pour résilier ?

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelie,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je connais la même situation j avais dis à la conseillère non pas d offre canal + que je n ai jamais regardé je suis débité de 19,90’€
Je n ai pas accès à mes options sur mon espace bougies j ai été sur le site canal +
Je ne peux pas m inscrire pour me résilier il faut un numéro identifiant je suis en colère c de l arnaque pure et simple je veux résilier et me faire rembourser franchement qu un opérateur tel que bouygues abusé de la confiance de ses clients c du vol

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
26 / 100
points

J’avais un abonnement à 12,90 et là maintenant c’est passé à 24,90€

PAULA
PAULA

PAULA

Niveau
0
11 / 100
points

Comment annuler canal plus svp

Bonjour Aurélie,
Je ne vois aucune facture de cette somme, merci de me préciser le numéro de la ligne concernée en privé svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
26 / 100
points

C’est normal il n’y a aucune facture c’est un prélèvement automatique

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je prends le relais. Nous sommes partenaire de Canal mais nous ne gérons que la souscription. Si vous souhaitez procéder à la résiliation de ce service, il faut vous connecter sur votre espace client Canal ou les contacter, nous ne pourrons malheureusement pas le faire via notre service clients.

Merci pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
3160 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paula,
Afin de faire la résiliation votre abonnement de Canal+, vous devez vous rendre dans l'Espace Client Canal+. Je vous communique leur numéro : 0892393910, appel facturé 0,35 €/min depuis un fixe ou un mobile, disponible du lundi au samedi de 8h à 22h.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................