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Bbox

pourquoi télélvision ne fonctionne pas

depuis le 23 septembre 2020, la télévision ne fonctionne pas et internet rame. Après plusieurs appels à l'assistance. Pas de résolution et surtout aucune info. Apparemment problématique sur Avignon. Par contre j'ai payé le tarif plein sur octobre. Merci d'apporter une réponse car je pense fortement résilier mon contrat.

JEAN MICHEL
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VÉRONIQUE
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Bonjour Jean Michel

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.

À bientôt.

Véronique, Bouygues Telecom
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JEAN MICHEL
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La réponse du conseiller Bouygues Telecom est complètement décalée et débile. J'ai déjà fait toutes les démarches possibles et appelé le 1064 dimanche 9 novembre pour la 5ème fois. J'attends toujours une réponse. Le service devait me recontacter. Une dernière fois merci d'apporter une réponse.

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