Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je suis abonné et reçoiCanal +. je ne peux plus enregidstrer les chaines Canal, les autres oui?,

J'ai déménagé il y a une semaine. Une nouvelle interface est apparue, il y 2 jours. l'enregistrement sur les chaines CANAL est impossible. Message : vous n'etes pas abonné à CANAL + en clair alors que je reçois bien les chaines

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, suite mise à jour de la nouvelle interface sur BBox Miami début novembre, l'enregistrement des chaines CANAL+ est impossible. La réception des chaines fonctionnent correctement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom