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Pourquoi changement de forfait sans acceptation de ma part?

Pourquoi un changement de forfait alors que j'ai reçu un SMS ainsi qu'un mail signalant mon refus à cette offre?
Sachant que votre site ne laisse aucune possibilités de revenir sur l'ancienne offre, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire.
Au cas où vous refuseriez de me remettre mon forfait initial de 9,99€, je me verrais dans l'obligation de poursuivre mes démarches sachant que j'ai SMS et mail à l'appui.
Cordialement

YVES
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Yves,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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