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Réseau mobile

pb reseau 30340 depuis plusieurs mois et se degradant

Le réseau c'est énormément dégradé sur un rayon de 4 km dans ma localité de saint privat des vieux sans que cela apparaisse sur le site d’assistance?.Pb identifié sur plusieurs personne et téléphone différent.perte réseau mobile et données sont a déploré.beaucoup de difficultés a joindre les service client .les chances de rester chez Bouygues diminue de jours en jours pour de nombreux abonnés à l'approche des offres de fin d'année.un e intervention serait appréciée. Cordialement

SYLVAIN
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Sylvain,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom