Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

En panne de réception TV depuis 40 jours, quand serai-je dépanné ?

Plus de réception TV depuis le 28 septembre, on me fait tourner en "bourrique" !
Après changement de box le 29/09, toujours le même point.
Il y a eu de gros soucis internet en octobre, vous m'avez prêté une clé 4G que vous me réclamez maintenant.
MAIS vous avez complètement oublié mon 1er problème de réception TV.
vous fermez les tickets, faites les "morts", on me facture et on me prélève le prix normal.
C'était peut être mon cadeau de 10 ans anniversaire avec vous !
et d'avoir (sur le même foyer) 4 autres contrats chez vous ?
je vous demande d'intervenir au plus vite avant que je fasse toutes les démarches de réclamation et de transmettre mon dossier à mon avocat de mon assurance Protection juridique.
Cdt

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.

En comptant sur votre compréhension,

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai le même problème que vous.
J'utilise la box TV depuis le mois d'avril et depuis cette date, ça ne fonctionne pas.
L'image saute, le son est discontinu et certaines fois je ne reçois ni l'image, ni le son.
Je débranche puis rebranche comme conseillé, rien ne change.
On m'a renvoyé une nouvelle box TV, rien ne change.
Je me suis fait dépanner plusieurs fois par téléphone, rien ne change.
Après chaque dépannage, on propose de me rappeler quelques jours plus tard pour vérifier que tout fonctionne.
On ne me rappelle jamais et ma box TV ne fonctionne toujours pas.
Si vous trouvez une solution, merci de le signaler sur ce forum, cela me sera bien utile.
M.