Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le montant de ma Bbox a été augmenté de 10 euros sans que j'en sois averti?

Je viens de recevoir ma facture de ma BBox et celle ci a augmenté de 10 euros sans que j'en sois averti?
Je n'ai aucune option en sus, c'est le montant de l'abonnement lui même qui à été augmenté de 10 euros.
Je trouve cette attitude un peu moyen.

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités .

Cette difference de 10€ est du au fait que vous etes arrivés a echeance des 10€ sur 12 mois concernant l'offre de 4g Box.

Nous restons a votre disposition.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler