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Ma commande

première commande en ligne, Vais-je recevoir le nouveau téléphone avant le renvois du miens ?

Bonjour, je songe depuis peu à changer mon mobile pour un nouveau, comme tout les ans.
Je souhaite profiter du bonus reprise de 100€, mais au vue de la crise sanitaire actuelle, je ne souhaite pas me déplacer en boutique, j'aimerais effectué cette achat en ligne. Cependant je ne trouve pas de réponse à mes question.

j'aimerais savoir comment ce passe le renvois de mon ancien téléphone, dois-je le renvoyer dès la réception de l'enveloppe affranchis ou puis-je attendre de recevoir mon nouveau téléphone avant le renvois de celui ci ? Rester sans téléphone avec mon travail cela n'est pas possible.

Pour le nouveau téléphone, est-il fournis avec une nouvelle carte SIM ou non ? Je suis sur un Samsung, je compte passer sur un iPhone, ma carte SIM actuelle est-elle donc compatible avec l'Iphone en question ou vais-je devoir en demander une autre ?

Merci d'avance.
cordialement.

ALEXIS
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Fanny
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Bonjour Alexis,

Avant toute chose, je vous remercie pour votre confiance.

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions concernant la reprise mobile, sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

En ce qui concerne votre nouveau et votre ancien téléphone, il est impossible de vous répondre sans en connaître les modèles précis.
Néanmoins, lors de la commande, sur votre Espace Client, il vous sera proposé de commander une SIM, pré découpée.
Toutes les informations sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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En ce qui concerne votre nouveau et votre ancien téléphone, il est impossible de vous répondre sans en connaître les modèles précis.
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Bonsoir, merci de votre réponse. Je suis sur un galaxy note 10, je songe à passer sur un iPhone 12 Pro Max pour ne pas avoir de supprise, je passerais commande d'une nouvelle carte SIM.
Cordialement.