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Ma facture

Facture pas correct

Bonjour,

mes factures augmentent régulièrement sans que je signe ou reçoive des nouvelles offres. A titre d’exemple:

Mars
Forfait Client B&You 70Go 23€45

  • Vos abonnements, Forfaits et options22€99
  • Vos communications0€46

Juin
Forfait Client B&You 70Go 26€44

  • Vos abonnements, Forfaits et options25€99
  • Vos services fournis par des tiers0€45

Novembre
Forfait Client B&You 70Go 27€54

  • Vos abonnements, Forfaits et options25€99
  • Vos services fournis par des tiers1€55

Au début (en fin 2017), mon abonnement était autour de 20 euro/mois. Moins de trois ans après, je suis a presque 30 euros.
Hors, non seulement le forfait augment sans aucune explication ni consentement de ma parte, mais en plus il y a un service fournis par des tiers qui augment, sans aucune explication.

Merci de bien me notifier sur cette type de service, pour le quel j'ai jamais donne' mon autorisation. Pourriez vous ainsi me communiquer la procédure pour être rembourse' pour les prestations que j'ai pas accepte' et que je ne souhaite pas avoir.

Cordialement,
C. De Pascalis

DE PASCALIS
DE PASCALIS

DE PASCALIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjous Chiara,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.

Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
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DE PASCALIS
DE PASCALIS

DE PASCALIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis joignable demain (mais pas sure que vous travaillez) ou vendredi après-midi.

Cordialement,
Chiara

Bonjour Chiara,

Nous avons pris note de votre disponibilité afin de vous rappeler vendredi après midi.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Chaira,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme indiqué dans mon message vocal, je vous invite à nous contacter au 1064 lorsque vous serez disponible (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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