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Réseau mobile

forfait pas de 4G ?

Depuis que j'ai installer votre carte sim, je ne reçois plus la 4G ni même la 3G, ce qui fait que des que je sors de la zone de mon wifi je n'arrive plus a avoir d'internet
Pourriez vous m'expliquer pourquoi?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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j'ai plus la 4G depuis 3 semaines, donc ce n'est pas un intervention technique sur réseau, je suis le seul ici a avoir ce pb, et vos réponses génériques a ce pb n'aide en rien. QU'est ce que je fais? que faites vous pour aider vos clients?

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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