Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser la facturation d'un abonnement non consenti?

Bonjour,
Un abonnement mensuel m'a été facturée pour 10€ sans souscription de ma part sur ma facture d'octobre.
Je surveille pourtant ma conso sur mon application mobile Bouyges Telecom au cas où (j'ai déjà eu ce problème en dbt année) et le montant était tjs à 0€.
Je souhaite être remboursé.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
67 / 100
points

tout est contournement chez bouygues j ai perdu 150 euro de facturation pour un netfllix jamais pris et cela continu sans doute un operateur corect sauf sur ces fausse s factures soit disant emise par un hacker le soucis c est que le systeme fonctionne toujours avec d autres abonnes il y un mot de la langue française voleur