Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fin octobre mon offre box promo se termine et impossible de joindre personne pour la prolongation de cette offre ?

un opérateur m'a demandé d'appeler début novembre afin de prolonger ma promo box sauf que je n'arrive à joindre personne
comme puis je faire ??

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Therese,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour on m'a dit exactement la même chose mais je ne trouve aucune coordonnées. Pouvez vous me dire si vous avez pu avoir quelqu'un et le numéro?
Merci
Virginie

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous invite à nous contacter au 1064 afin qu'un conseiller puisse vous renseigner.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous : non seulement c'est très compliqué de découvrir le numéro pour les joindre mais, une fois découvert le 3106 et appelé plusieurs fois en vain, j'ai eu un conseiller qui m'a dit que mon offre était prolongée mais qu'il fallait que j'appelle le 1064 pour en être certain. C'est ce que je fais tous les jours depuis mercredi dernier et à chaque fois ils sont injoignables car débordés. Là, je viens de recevoir une nouvelle facture sans offre promo. Je veux bien payer un peu plus mais de ne pas arriver à avoir une réponse simple à une question simple et passer autant de temps à perdre mon temps, ben ça me pousse à résilier mon abonnement. J'avais envie de rester chez Bouygues car je n'ai eu aucun pb technique pendant 1 an et c'est pour ça que j'ai insisté mais j'abandonne ! Je trouve dommage de ne pas s'employer à garder ses clients satisfaits ou simplement de leur dire non, désolé, ce n'est pas possible. On critique beaucoup Amazon ces temps-ci, mais leur succès est entre autre dans le fait d'avoir un SAV super efficace ! C'est bien de s'employer à faire de la pub et des offres promo, c'est dommage de ne pas s'employer à garder ce que vous aviez conquis !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler