Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Option CANAL+ ne fonctionne toujours pas ;-(

Suite a une prise en charge téléphonique, je n'ai toujours pas accès a la chaine Canal + Séries, lors de l'entretien la conseillère a désactiver le bonus en me demandant de le réactivé après 48h.
J'ai donc activé une nouvelle fois le bonus, malheureusement aucun changement, je n'ai toujours pas la possibilité d'accéder au programme de Canal+Séries proposé gratuitement dans le forfait de ma box Ultym.

La chaine 39 me propose uniquement les forfaits payant

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Catherine,

Je vous invite à retrouver votre bonus CANAL+ SERIES directement sur la mosaïque (chaîne 0) de votre Bbox.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Alexandre
Je viens de suivre votre conseil mais le problème reste le même :-(
J'ai essayé de contacté CANAL + (car j'étais cliente avant et ai résilié mon abonnement pour prendre cette option), ils m'ont dit qu'il fallait que je vois cela avec vous.
Merci pour votre aide
Cordialement
Catherine

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,
Le service technique n'étant pas présent sur ce canal, je vous invite à appeler le 1064.
Lorsque la boîte vocale vous demandera d'expliquer le motif de votre appel, dites "Problème technique Box".
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
218 / 750
points

Bonjour !
j'ai posté un tuto pour activer Canal+ Series par là:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2341628-box-ul...
Bon courage !